Micro RPG – Démo 9 – Un peu de stratégie

Micro RPG – Démo 9 – Un peu de stratégie

Quelques joueurs trouvent la dernière version de Micro RPG assez difficile.

Alors, dans la vie, tout est question d’équilibre. Et l’équilibrage d’un jeu est une des tâches les plus ardues.

Normalement, un joueur qui débute devrait être capable de passer le Stage 6 du Monde 1 sans devoir améliorer ses armes et son héros… mais selon quelques commentaires reçus, ce n’est pas si simple.

Voici donc un peu de stratégie en action. Voici ce qu’il faut en retenir :

  • De temps en temps, ignorer les « Mobs », les monstres les plus faibles pour se concentrer sur les monstres à vaincre pour remplir les quêtes.
  • Laisser les monstres se rapprocher et se regrouper pour pouvoir faire des combos. Cela a pour effet de faire énormément de dégâts sur un seul tour.
  • Ne pas ramasser tout de suite les cœurs si on peut frapper des monstres qui nous menaceraient au prochain tour.
  • J’ai mal joué ce coup-ci en frappant la dernière bûche me donnant la victoire. Avant, j’aurai pu remplir la quête secondaire des dragons. Avec 8 tours restants, j’avais amplement le temps d’accomplir les 2 quêtes.

Le jeu est disponible sur Android (en Bêta). Inscrivez-vous ci-dessous si vous souhaitez tester sur iOS et/ou pour être informé des mises à jour ! Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.